Bellen
30 mai 20

On réinstalle la terrasse!

Youpi Yaaay tout ça tout ça...:D on a réinstallé la terrase pour pouvoir vous y accueillir à partir de mardi pour un ptit café au bord de la rivière ou pour le petit déjeuner!
Tellement heureux de pouvoir de nouveau profiter de cette terrasse et de la vue par ce beau soleil!
A très vite pour en profiter vous aussi!
26 mai 20

Laissez vous chouchouter...

Le bar est encore fermé jusqu'à nouvel ordre mais rien ne vous empêche de profiter de votre balcon avec le room service...Laissez vous chouchouter!
 
17 mai 20

L'Hôtel des Bains dans le nouveau Petit Futé 2020

Dernière parution 2020 du guide du Petit Futé sur Figeac
15 mai 20

Un accueil en toute sérénité

Que ce soit pour votre reprise d'activité et déplacements professionnels ou pour venir vous détendre à Figeac, sur les bords du Célé, tout a été repensé et mis en oeuvre pour vous accueillir en toute sécurité.
11 mai 20

Libérés, délivrés...et surtout prêts!!

Allez Zou c'est reparti! 😄👉
11 Mai...Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Bains, au coeur de Figeac, tout est prêt, nous n'attendons plus que vous!

Et parce que l'hygiène et la sécurité alimentaire ne riment pas forcément avec jetable!
Et que pour protéger tout le monde du Covid-19, les petits déjeuners restent servis en chambre uniquement (ok...petit déjeuner au lit ou sur le balcon au dessus de la rivière, c'est trop dur nous en sommes conscients... )
Nous avons profité du confinement pour fabriquer des sacs en tissus lavables pour déposer vos petits déjeuners en chambre tant que nous ne pourrons pas remettre en place de buffet. Vos pains et viennoiseries restent au chaud et à l'abri...nous faisons un petit geste pour la planète en limitant l'utilisation de cellophane 👍
A très vite à l'Hôtel des Bains!

30 avr. 20

Actualité Covid-19

Comme tous nos partenaires du secteur du tourisme, nous sommes à l'arrêt...mais dans les starting blocks!
Parce que nous avons hâte de vous retrouver,  dans de bonnes conditions sanitaires, nous sommes en train de mettre en place tout ce qui vous garantira un séjour chez nous pour vous ressourcer en toute sécurité pour oublier ces longues semaines de confinement!

Tout a été repensé: votre accueil, votre protection, celle de nos femmes de chambres, la nôtre...

Nous vous demandons donc, dans la mesure du possible de nous donner votre heure d'arrivée, afin d'éviter l'attente à plusieurs au comptoir.
Nous vous demandons également de surtout respecter les consignes qui vous sont données (lavage et désinfection des mains avec le gel mis à disposition partout dans l'hôtel, respect des distances avec les autres clients ou le personnel, consignes sanitaires dans les chambres...).

Tout est désinfecté entre chaque client:
-  toutes les surfaces en chambre avec des produits spécifiques, poignées, télécommandes, téléphones, interrupteurs.
- toutes les poignées, digicodes et rampes des parties communes
- les chambres sont aérées et données en alternance 1 jour sur deux, afin d'éliminer toute éventuelle contamination
- les clefs doivent être laissées en chambre le jour du départ, afin d'être désinfectées avant d'être remises.
- la documentaiton touristique mise à votre disposition ne doit pas etre prise et reposée.
- veillez à ne pas laisser d'affaire personnelle dans les chambres lors de votre départ, nous ne pourrions les garder comme nous le faisons habituellement.

Les petits déjeuners ne peuvent être servis qu'en plateau en chambre, pas de buffet ou de présence en salle. Il vous sera demandé lors de votre arrivée ce que vous souhaitez prendre et l'heure à laquelle vous souhaitez que nous vous apportions votre plateau.

Les restaurants étant encore fermés pour le moment, nous pouvons vous indiquer quels sont les établissements qui font de la vente à emporter pour que vous puissez dîner dans votre chambre si vous le souhaitez.

Nous pouvons également vous fournir un pique nique pour le midi, qui doit être commandé la veille avant 18h.

Dans tous les cas, nos protocoles d'hygiènes, basés sur les fiches de recommandation du gouvernement sont strictement respectés par l'ensemble de notre personnel qui a à coeur de vous proposer un séjour en toute sérénité.

Nous sommes également obligés de décaler l'intervention de nos femmes de chambre afin de respecter la distanciation sociale dans les couloirs de l'hôtel, nous le regrettons car elle font partie intégrante de la qualité et de la chaleur de l'accueil de l'Hôtel des Bains mais nous voulons garnatir la sécurité de tous.